mardi 18 septembre 2007

Bila Vrana

Localisation: V Šáreckém údolí 1, Prague 6, dans le quartier de Podbaba. Moins central on fait pas, faut admettre.
Comment y aller?: prendre le métro ligne A jusqu'à Dejvicka puis ensuite les bus 107, 147 160, 355, 359 jusqu'à la station V Podbabě, puis marcher un peu à pied en direction du vallon. Franchement, ce coup-ci, ça peut valoir le coup de prendre en taxi, et pour en revenir il faudra aussi en appeler un.

Je conseille plutôt la Bila Vrana (ça veut dire "la corneille blanche") à ceux qui habitent ici, ou alors à ceux qui restent plus de trois ou quatre jours. Car c'est assez loin et quand on y va, en général c'est pour la soirée.

C'est un ancien théâtre qui maintenant fait plutôt salle de concert, on peut louer la salle pour des manifestations privées style anniversaires d'ailleurs, ce qui fait que ce n'est pas toujours ouvert. C'est situé vraiment en lisière de la ville, au bord d'une petite rivière, il y a du vert partout, quand on est dans le jardin (où on peut jouer aux boules et faire des grillades) on se croirait à la campagne.

Le public est assez destroy, c'est vraiment undergroud comme endroit et il n'est pas rare que lors des concerts de punk des chaises soient cassées. Bière vraiment pas chère.

Si on vous y propose une soirée ne refusez pas!

Aucun commentaire: