mardi 24 mars 2009

La Casa Blu

Ou?

Kozi 15. Aller à Staromestské namesti, vous savez, la place pleine de touristes avec la tour de l'horloge. Continuer sur la rue Dlouha puis sur la rue Kozi à partir de celle-ci.

Praga latina?

La Casa Blu est un bar souvent plein le soir où règne une ambiance assez festive sur fond de musique latino, enfin Manu Tchao et les trucs de ce style, vous voyez? Un bon endroit pour passer quelques heures au comptoir et faire des connaissances car ça bouge pas mal, c'est pas le genre de bar où les gens stagnent à leur table toute la soirée. Clientèle assez mélangée, pas mal d'étrangers même si ce n'est pas la majorité.

Je n'ai pas remarqué un choix particuliers de rhum (c'est la boisson de l'Amérique latin, après tout?) mais de mémoire si on est lassé de la bière on peut y boire des mojitos. Mais bon, on va pas en Bretagne pour manger du caviar, ni en Russie pour manger des huîtres, la bière y est tout à fait correcte et à des prix normaux.

Après, bar latino, je crois que non finalement. Juste un énième bar pragois où on peut s'amuser entre amis, mais l'ambiance reste tout ce qu'il y a de tchèque, c'est-à-dire assez éloignée quand même de Barcelone ou de Buenos Ayres. Mais après tout c'est pour ça que vous êtes à Prague, non?

Aucun commentaire: